Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2010

SOLIDARITÉ ET DÉTERMINATION : LA CLÉ DE TOUT

Comme vous le savez si vous avez lu mon précédent article, les propositions contenues dans mon bouquin sont maintenant accessibles sur mon site. Parmi mes "amis" et membres des groupes auxquels je participe, vous êtes déjà nombreux à m'avoir fait part de votre intérêt pour les mesures proposées.

 

Toutefois, si nous voulons vraiment avancer, il est essentiel d'intéresser les médias à cette action. Il est possible d'y parvenir en leur adressant les statistiques du site, le nombre de visites étant alors déterminant. Chaque connexion est ainsi une chance de plus de nous faire connaître plus largement et donc de progresser plus rapidement.

 

Si nous parvenions à maintenir une moyenne de 1000 connexions/jour, sur seulement une semaine, je prends alors le pari que ce serait suffisant pour éveiller l'attention. Pour le moment, les résultats, bien que très encourageants, restent encore insuffisants (entre 300 et 400 connexions/jour). Si les propositions que vous avez pu lire (ou que je vous propose de découvrir) vont dans le sens de vos propres convictions, seule votre aide peut désormais nous permettre d'aboutir.

 

Si comme moi vous ne faites plus confiance aux politiciens en place, il ne dépend que de nous d'aller vers autre chose. C'est pourquoi je fais appel à chacun de ceux qui se sentent concernés. Il suffit d'une minute par jour pour atteindre notre but, une minute qui pourrait changer bien des choses ! Est-ce que ça ne vaut pas la peine d'en prendre le temps ?

 

À nous de décider si nous préférons nous laisser entuber en nous contentant de crier que ça fait mal, ou si nous voulons agir pour faire évoluer cette société pourrie. Moi, je choisis la deuxième solution ! Et vous ?

 

Je remercie chaleureusement tous ceux qui auront le courage de se montrer déterminés et solidaires. L'adresse du site :  http://acs.eg2.fr

 

B. GONEL

Les commentaires sont fermés.