Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2020

Quand la France d'en bas se réveille

Quand j'ai fini d'écrire ça en 2010, je n'imaginais pas que neuf ans plus tard mes propositions seraient à ce point en phase tout d'abord avec les revendications des Gilets Jaunes, puis ensuite avec la prise de conscience de l'urgence climatique. L'objectif de ce livre, c'est LE DROIT POUR TOUS À DES CONDITIONS DE VIE DÉCENTES ET EN FINIR AVEC LA DICTATURE DU CAPITALISME NÉOLIBÉRAL !

Le premier chapitre étant un peu ennuyeux, je vous suggère de commencer par le chapitre 12 (p 125) sur lequel je propose quelques idées pour la suite des Gilets Jaunes, ou par le chapitre 2 économie et fiscalité (p 33) ou encore par le chapitre 15 environnement (p 55). Le livre contient aussi un projet de réforme de la constitution donnant plus de pouvoir au peuple, notamment par le référendum révocatoire et le RIC (mais pas que...)

Quand la France d'en bas se réveille.pdf

Les commentaires sont fermés.